Warmlights | La grosse palette a presque tout faire 6


Hello mes belles !

On se retrouve ENFIN pour la revue sur la Warmlights de la youtubeuse Elsamakeup. Ça fait tellement longtemps que je dois l’écrire cet article. Il est depuis 6 mois dans mes brouillons… Oui seulement Haha. Je l’avais acheté en même temps que les petites dont j’avais fait une revue ici et ici.

Ce qu’en dit la Youtubeuse ?

15 fards à paupières aux tons chauds et lumineux pour vos makeup nudes ou sophistiqués.
1 blush irisé pour rehausser votre teint et lui donner un éclat naturel.
1 highlighter pour apporter une touche de luminosité et un fini satiné.

Ce que j’en penses ?

Le packaging :

Cette fois ci il ne s’agit pas d’une petite palette compacte mais beaucoup plus grande. Néanmoins on peut retrouver l’aspect carton semblable aux autres et le coté très plat. Elle se glisse donc facilement dans les tiroirs mais c’est plus dur pour le transport. La palette contient un grand miroir. Un très bon point.

Et le design on en parle ? Moi je dis ouiiiiii. Il est tout rose avec des chevrons dorés. Ces motifs sont même repris à l’intérieur de la palette. Les écritures sont très belles blanches et noires. Je trouve le packaging très classe et girly à l’image de la youtubeuse.

Les fards :

Dans cette palette on retrouve donc 15 fards à paupières, un blush et un highlighter cuit. Pour ce qui est des fards vous avez l’embarras du choix avec des fards mats, irisés, satinés… Les couleurs sont plus ou moins neutres. En tout cas elle peut convenir à tous. De plus, vous pouvez faire des maquillages de tous les jours, passe partout et plus soutenus pour les soirées. J’aime beaucoup avoir cette possibilité dans une seule et même palette. Pour ce qui est du blush, il s’agit du même que la Cupcake. C’est un beau rose gold semblable au Orgasm de Nars. L’enlumineur pas de grosses surprises non plus puisque c’est le même que dans toutes les petites palettes. Je trouve ça un peu dommage d’avoir réutiliser les mêmes teintes mais elles sont tellement belles.

Les fards sont un peu poudreux mais rien de bien grave. Néanmoins la pigmentation est vraiment présente. Pas besoin de repasser 3 fois pour les avoir la couleur.

Les teintes :

Skin : beige mat / Lumière : un jaune pâle satiné / Cowboy : marron glacé mat / Satin : beige rosé satiné / Lucky : rose doux irisé

Pretty : marron violet irisé / Star : marron glacé irisé / Mauve : mauve gris mat / Caramel : marron très clair orangé mat / Gold : doré irisé

Plum : prun rosé satiné / Country : marron foncé mat / Vampy : violet foncé satiné / Warm bronze : bronze froid satiné / Bronze : bronze chaud satiné

Pinky love : rose gold irisé / Light up : champagne doré

Maquillage :

Pour ce maquillage, j’ai mis :

  • Star : sur toute la paupière mobile
  • Mauve : dans le creux de paupière
  • Pretty et Vampy : dans le coin externe
  • Lumière : dans le coin interne

En conclusion ?

J’aime beaucoup cette palette. J’ai tendance à beaucoup l’utiliser chez moi. Son format est un peu trop grand pour moi mais les fards sont vraiment de bonne qualité et en bonne quantité. C’est une bonne première palette à avoir. J’ai bien envie d’ailleurs de me prendre sa sœur jumelle fraîchement sortie.

Où acheter la Warmlights ?

La palette est disponible comme tous ses autres produits sur le site de Sponjac pour 29.90 € ce qui est très raisonnable pour ce genre de palette.

Avez vous tester cette palette ?

Bisous et à bientôt !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

6 commentaires sur “Warmlights | La grosse palette a presque tout faire