Une vague d’hydratation avec Hydrance d’Avène 4


Hello mes belles !

J’espère que vous allez toutes très bien. On se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un autre de mes soins chouchous du moment. Je vous en avais vaguement parler dans cet article puisque j’utilise le combo. il s’agit du sérum Hydrance d’Avène. C’est un produit dont j’entendais beaucoup de bien. Je me suis retrouvée à la pharmacie sans sérum donc j’en ai profité pour tester celui ci. Je voulais voir s’il était à la hauteur de sa réputation. Et c’est exactement ce que je vais vous dire tout de suite.

Ce qu’en dit la marque ?

Ce sérum est une association unique de 3 actifs :

  • LES LIPOSOMES D’EAU THERMALE D’AVÈNE : encapsulent et véhiculent l’Eau thermale d’Avène au cœur des cellules de la peau*
  • UNE MATRICE HYDROPHILE 3D : ajuste le niveau d’hydratation en surface
  • L’EAU THERMALE D’AVÈNE, hautement concentrée (77%) : calme les sensations d’inconfort.

* Couches supérieures de la peau

Ce que j’en penses ?

Il faut dire que ma peau est très très particulière. C’est assez difficile de la contenter et lui faire plaisir. Pendant mon enfance, j’ai beaucoup utilisé les produits de parapharmacie comme Avène sans grand résultat. J’ai toujours été déçue en ne trouvant aucun effet. Donc je vous avoue que j’avais de grands doutes sur ce produit. Mais je me suis tout de même lancée.

Le produit est en flacon pompe. Et ça on adore. C’est très hygiénique. Il suffit de seulement une à deux pompes pour faire tout le visage. C’est donc assez économique et le flacon dur un bon petit moment.

La texture est très spéciale. Elle est un peu sous forme de gel liquide blanc. Quand vous l’étalez, elle se transforme directement en eau et pénètre rapidement. C’est assez déroutant mais agréable. En effet, en quelque seconde il n’y a plus rien sur votre visage. C’est donc super pratique si vous voulez vous maquiller juste après. Votre visage ne poisse pas et ne colle pas.

Et l’hydratation alors ? Et bien je peux dire qu’elle est présente. Ma peau n’a jamais été aussi hydratée qu’avec ce produit. Je l’ai rarement vue comme ça d’ailleurs. J’ai vraiment été bluffée dès les premières utilisations. Ce produit me fournit même l’hydratation nécessaire quand ma crème ne l’ai pas assez. Un sans faute pour moi. C’est donc LE sérum parfait pour moi. En effet, il regroupe tout ce que je recherche dans un sérum.

Où se procurer le sérum Hydrance ?

Il n’est donc pas nécessaire de faire une conclusion pour savoir si je l’aime ou non. Vous pouvez vous le procurer dans toutes les parapharmacies pour une vingtaine d’euros les 30ml. Ok ce n’est pas donné mais comparé à d’autres marques, je trouve que ce n’est pas si pire.

L’avez vous tester ? Quel est votre sérum du moment ?

Bisous et à bientôt !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

4 commentaires sur “Une vague d’hydratation avec Hydrance d’Avène

  • Make-up by Linoa

    Coucou ma Marie, j’espère que tu vas bien ! Je ne connaissais pas ce sérum avène, et je dois dire que j’applique jamais de sérum xD ma peau est parfois trop brillante, surtout avec la chaleur qui revient, je brille de plus en plus au niveau de la zone T. En tout cas merci pour la revue, ça me permet de découvrir un nouveau produit =) Gros bizoux je pense fort à toi !

    • Marie Auteur du billet

      Ah quelle chance. Moi c’est tellement indispensable que je mette un sérum. D’ailleurs la découverte du sérum je l’ai bénie.
      Gros bisous ma chérie. Moi aussi je pense fort à toi <3