Série | 5 nouvelles au compteur avec Netflix 6


Hello mes belles !

Je tenais d’abord à m’excuser de la petite absence. La fin du mois a été vraiment très chargé et le weekend je n’avais pas la tête à me mettre au blog. Laissez moi dormir!  C’est un peu ce qui m’a donné l’idée de faire cet article puisque je me suis enfin lancée sur Netflix. J’en avais carrément marre des émissions immobilière à la télé tout le weekend. C’est franchement un désastre. En tant que ex-grande fan de série, je me suis dit qu’il fallait que je m’y remette. Je voulais vraiment avoir un accès plus facile et découvrir de nouvelles séries. Je vous donnerais mon avis sur Netflix plus tard quand j’aurais fait le tour. Mais je vais vous parler de mes découvertes : bonne ou mauvaise.

Jane the Virgin :

Ça faisait un long moment que j’en avais entendu parler mais je ne m’étais jamais lancée vraiment. Et là je me suis dit vas y !!! Regarde ce que c’est et pourquoi on en parle autant. Et franchement je suis fan. Il s’agit de l’histoire de Jane qui décide de rester vierge jusqu’au mariage. Elle est fiancée à un beau policier depuis deux ans et filent le parfait amour. Jusqu’au jour où, au lieu de faire un contrôle gynécologique standard, Jane se fait inséminer le sperme de son patron beau et riche et surtout survivant d’un cancer qui l’a rendu stérile.  De là, la vie de Jane part complètement en live. Une enquête policière se fait également en parallèle. Cette série est faite à la façon telenovela mexicaine donc un peu surjouer mais on adore.

D’ailleurs si vous connaissez cette série n’hésitez pas à ma dire si vous êtes #teammickael ou #teamrafael 

Black mirror :

Celle ci j’entendais tout le monde en parler comme une super série qu’il faut absolument. J’étais assez sceptique et j’ai eu raison. Cette saison dénonce un peu la dépendance des gens à l’écran et aux nouvelles technologies. Sur le papier j’adore. Je pense que ça ne nous fait pas de mal de voir à quel tout ça dicte notre vie et à quel point nous sommes accrochés à nos écrans. Ce que j’aime bien c’est que chaque épisode est une histoire différente. Il n’y a aucun lien entre deux épisodes de la série donc vous pouvez le regarder dans l’ordre que vous souhaitez. Par contre qu’est ce que c’est lennnnnnnt. Je me suis vraiment ennuyée devant les épisodes au point que je faisais quelque chose en même temps. Je déteste les films de Tarantino pour la même chose. J’aime quand ça bouge un peu (un minimum quoi). Franchement déçue.

Santa Clarita Diet :

Cette série j’y suis tombée par hasard quand je regardais les nouveautés Netflix. J’ai vu que Drew Barrymore était personnage principale et je me suis dit pourquoi pas voir.

Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu’au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction… pour le pire et surtout pour le meilleur !

Cette série c’est un peu toutes les histoires de vampires prisent avec beaucoup d’humour. Franchement je ne sais pas si j’aime cette série ou non. Elle est bien mais sans plus. J’ai bien rigolé devant quand même mais certain moments m’ont juste dégoûtés. Je pense la regarder entre deux séries mais pas à attendre à tout pris les épisodes suivants.

Riverdale :

Cette série est une tuerie !!! Voilà je pense que tout est dit.

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

J’adore l’univers de cette série ainsi que l’intrigue des personnages. Netflix sort un épisode par semaine contrairement aux autres séries. Et je peux vous dire que c’est une torture. Ça fait bien longtemps que j’aurais fini la série croyez moi. De plus, je l’ai appris il y a peu, il s’agit d’une adaptation des comics Archie et compagnie.

Toi, moi et elle :

Pour cette dernière, elle est pour les plus âgés. Il s’agit de l’histoire d’un couple qui n’arrive pas à avoir d’enfant et qui s’ennuie dans leur routine. Ils font appel à une escort girl et leur vie va complètement changer. J’ai bien aimé cette première saison. Leur relation me fait un peu penser aux livres 50 nuances de Grey ou After. Sans le coté sexe bestial à fond. Les deux filles sont de vraies bombes. Comme Santa clarita diet, c’est une série que je ne regarderais pas assidûment mais je la préfère tout de même.

Avez vous vu ces séries ? Quelles sont vos séries du moment ?

Bisous et à bientôt !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

6 commentaires sur “Série | 5 nouvelles au compteur avec Netflix

    • Marie Auteur du billet

      Oui c’est top Netflix 🙂 Je me fais des weekends entiers devant ^^
      Riverdale j’adoooooore. Et Santa Clarita c’est pas toujours dégueu mais moi je peux pas certaines fois.
      Bisous

  • Make-up by Linoa

    coucou Marie ! J’espère que tu vas bien. De toutes les séries que tu mentionnes, la seule que je regarde c’est black mirror ^^ J’aime bien parce qu’elle me laisse pas indifférente, ça fait vraiment réfléchir et j’aime bien parce que ça change. Ceci dit je t’avoue qu’il y a un épisode où je me suis endormie car pas trop d’action XD Riverdale j’ai bien envie de commencer ! Mais en ce moment je suis à fond dans american horror story, j’adore cette série 🙂 Gros bizoux

    • Marie Auteur du billet

      Coucou ma chérie. Oui elle ne m’a pas laissée indifférente non plus mais je la trouve beaucoup trop lente. Je le vois au moment où je regarde si je fais autre chose en même temps ou non. Je préfère quand ça bouge un peu tout de même !
      Riverdale je te la conseille à 10000 % Ah je vais tester american horror story. J’en entends beaucoup de bien.
      Bisous <3