Satin Lip | Mieux que les mattes ? 12


Hello mes belles !

J’espère que vous allez toutes très bien. On se retrouve en ce jour de Saint Valentin pour un produit lèvre. Cette fois ci, il s’agit des Ultra Satin Lip de chez Colourpop. Il y a quelques temps, je vous avez fait une revue sur la version Matte que j’avais adoré. Ceux ci valent il également le coup ? Sont-il mieux ?

Ce qu’en dit la marque ?

Offrez-vous un maquillage digne des stars de cinéma grâce à colourpop. En provenance directe de los angeles, ces produits aux formules haut de gamme révolutionneront votre routine. les rouges à lèvres ultra satin lipproposent une texture légère et onctueuse au fini satiné. Vous apprécierez son applicateur mousse tout doux, pour déposer avec précision l’une des 5 couleurs disponibles. Intensément pigmentés, ils se révèlent également très longue tenue.

Ce que j’en penses ?

Le packaging :

Il s’agit exactement du même que les mats. Je l’aime beaucoup mais du coup c’est difficile de différencier les deux finis. Il faut regarder de plus près s’il y a la mention Matte ou Satin. J’aurais peut être aimé avoir la couleur du bouchon différent ou autre. Heureusement que ma collection n’est pas énorme pour le moment.

Application :

Encore une fois, pas de changement par rapport aux autres. L’applicateur mousse est tout aussi précis. Et la matière se pose uniformément sur les lèvres dès le premier passage. Je ne suis toujours pas déçue par la pigmentation qui est clairement au rendez vous.

Tenue :

Elle est excellente. Les Satin lip tiennent aussi bien que les mats. Ce qu’on aime, à la différence des mats, c’est que le fini satin apporte un confort extraordinaire. Celui ci n’assèche pas du tout les lèvres et ne fait pas d’effet plaqué. Il est plus naturel et s’estompe très bien pendant la journée. Il marque un peu les petites peaux mais c’est normal. Le fini n’est quand même pas brillant ni crémeux.

Echo Park :

Il s’agit d’un nude tirant sur le pèche rosé. Il est vraiment beau et très discret. Moi qui est du mal avec les teintes pêches, ses sous-tons rosé le rend très joli. Il est assez discret mais donne du soleil aux lèvres.

Dopey :

Celui ci est un nude tirant sur le mauve rosé. Et comme vous le savez, j’adore ce genre de teintes. Il est un peu plus clair que le lumière 2 que je possède en mat.

En conclusion ?

Comme ses cousins, les Ultra Satin lip ont tout pour plaire. J’aime beaucoup le fait qu’ils assèchent moins les lèvres que les autres. Ils sont également très abordables donc on dit oui.

Où se procurer les Ultra Satin ?

Vous pourrez les retrouver sur le site officiel pour 6$ ou bien sur le site de The Beautyst pour 15.48 €.

Avez vous testé ces rouges à lèvres ? Si oui en quelle teinte ?

Bisous et à bientôt !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

12 commentaires sur “Satin Lip | Mieux que les mattes ?