Une Saint Valentin sexy avec Love Boutique 2


Hello mes belles !

Je vous vois d’ici vous dire : « oh non elle ne vas quand même pas présenter des sextoys ou de sexe ».  Et je vais vous dire oui et non. Il y a quelques semaines, grâce à l’agence des blogueuses, j’ai eu le droit de profiter d’un bon d’achat sur le site en le présentant. Il s’agit du site Love Boutique. Et j’ai choisi une belle nuisette assez sexy. Je me suis dit qu’en idée de cadeau de Saint Valentin c’était parfait.

Présentation de la Love Boutique :

Love boutique est un réseau de vendeuses à domicile indépendantes réparti sur toute la France depuis 7 ans. Notre philosophie s’articule autour du plaisir et de la sensualité en solo ou en couple. Le succès de nos soirées privées intervient par le dynamisme de nos ambassadrices et l’aspect convivial et chaleureux des réunions à domicile.

Nous proposons une large gamme de lingerie féminine qui ne laissera personne indifférent, des cosmétiques érotiques et gourmands, ainsi que des jeux et jouets intimes qui pimenteront à coup sûr les câlins.

A l’écoute des exigences de nos clientes et de nos clients, nous sélectionnons soigneusement nos produits afin de proposer la plus grande qualité, un design chic et tendance, et convenant à tous les budgets. Nous commercialisons principalement des marques françaises.

Une réunion Love Boutique, c’est une soirée riche en rires, amusement et découvertes ; une soirée à l’ambiance survoltée où la vulgarité n’est pas invitée !

Par ailleurs, nous recrutons également des Ambassadrices. Love Boutique est composée d’une équipe essentiellement féminine, disponible et proche du terrain, afin de les aider dans le développement de leur activité, et répondre à leurs attentes. Le kit de démonstration est offert. Il est soumis à des objectifs de vente. Les formations produits et aux techniques de ventes sont gratuites et assurées par l’enseigne… En tant que VDI (vendeuse à domicile indépendante), elles sont rémunérées sur les ventes, cette rémunération est évolutive en fonction du chiffre d’affaire mensuel. Une évolution est possible vers un poste d’Animatrice ou de Responsable de Région.

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/LoveBoutiqueOfficiel

Nous serons présent dans les cinémas à l’occasion de la sortie du film 50 nuances plus sombres dont nous commercialisons la gamme officielle de la marque.

Mon avis :

Je pense qu’il n’y a pas de tabou à vouloir parler de lingerie comme on veut. Je ne me cache pas de ce coté. Bon ok je n’en ai jamais parlé ici mais c’est parce que je n’avais rien à présenter.

Les réunions :

Déjà, bien que je n’ai jamais participé à de réunions de ce type là, je trouve que c’est une super idée. Ça permet d’avoir des conseils de vraies professionnelles et de voir les produits en vrai. C’est vrai que c’est toujours dur de commander sur internet (d’ailleurs je me suis trompée lors de ma commande). Cette approche amène beaucoup de vie entre la cliente et la marque. D’ailleurs, comme dit dans la présentation, la marque recherche pas mal de vendeuses. Pour les personnes qui veulent arrondir leur fin de mois c’est une solution.

Les tailles :

Pour le produit que j’ai reçu, j’ai choisi la nuisette Wonderia Chemise. Bon je me suis complètement gaufrée sur la taille. J’avais pris du s/m puisque je prend souvent du M pour ce genre de produit. Et c’est bien trop serré et le haut ne tient pas sur ma poitrine. Je trouve ça un peu dommage qu’il n’y ait pas qu’une seule taille et pas la combinaison des deux. Je vais tenter le l/xl qui est l’autre mais j’ai peur que celui ci soit trop grand cette fois si.

love boutique

Livraison et retour :

Au niveau de la livraison, j’ai été bluffée. En 48h facile, vous recevez votre colis dans une petite boite. La présentation est vraiment top. Ça a un aspect très qualitatif. Un point négatif, si vous vous trompés, les frais de renvois sont à votre charge (7€). Je trouve ça assez cher surtout que les pièces déjà sont d’un bon prix.

love boutique

Qualité du produit :

Au niveau de la qualité, je n’ai juste rien à dire. Il n’y a aucun petit fil qui ressort et toutes les petites pièces sont bien cousues. On en a vraiment pour notre argent. Par contre, ma nuisette avait une odeur un peu bizarre et très forte. Ça m’a pas mal dérangé mais je pense qu’elle part au lavage.

Connaissez vous cette boutique ?

Bisous et à bientôt !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

2 commentaires sur “Une Saint Valentin sexy avec Love Boutique

  • Lepape Angélique

    C’est effectivement le risque lorsqu’on commande sur internet malheureusement !
    C’est bien pour cela que les réunions à domicile ont du succès car l’Ambassadrice axe ses conseils en fonction de la morphologie, de la taille et du goût de ses clientes. De plus, les tarifs sont les mêmes et ça permet de ne pas se tromper dans le choix de l’article et surtout de passer un moment convivial avec ses copines ! 😉

    • Marie Auteur du billet

      Oui exactement. C’est le risque. Et c’est pour ça que j’ai parlé des réunions qui étaient intéressantes. Il faut du coup que je prenne le temps de renvoyer mon produit pour pouvoir changer la taille.