Rouge velouté sans transfert | Parfait pour moi 10


Hello mes belles !

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin je vous fait cet article. Franchement je pensais avoir déjà fait une revue quand j’ai eu mon premier mais non en fait. Shame on me !!! Vous l’aurez compris, je reviens pour une nouvelle revue liquid lisptick avec les Rouge velouté sans transfert de chez Sephora. Je ne suis pas la première et sûrement pas la dernière personne à vous faire une revue dessus. Mais je suis tellement en amourance de ces produits. Que c’est un passage obligé pour moi.

Ce qu’en dit la marque ?

Un rouge à lèvres Must Have.
Un fini mat et une couleur intense qui reste intacte pendant des heures. Redécouvrez le rouge à lèvres sans transfert Made In Sephora. Sa texture transformable, crémeuse à l’application se métamorphose en un voile léger de velours et laisse une couleur longue tenue sur les lèvres. Grâce à sa texture enrichie en huile d’avocat il offre un confort sans compromis.

Pour quel type de maquillage ?
Sa texture est veloutée grâce à l’huile d’avocat; elle se transforme une fois appliquée pour ne laisser qu’une couleur mate et une sensation de confort à vos lèvres.

Les + :

  • Texture velours couvrante et confortable.
  • Un résultat sans transfert longue tenue.
  • Applicateur précis qui permet de déposer la juste dose de Rouge velouté

Ce que j’en penses ?

Le packaging :

Il est assez classique. Les tubes ne sont pas très grands donc facile à glisser dans le sac. Il possède un bouchon noir avec la marque estampillée dessus. Le tube quand à lui est transparent. Il a donc la couleur du rouge à lèvres. Et si vous me connaissez, vous savez que j’aime ce détail. Au moins quand on a une grande collection, on ne perds pas 10 min à trouver la teinte qu’on veut. Même si certaines teintes se ressemblent assez dans le tube.

Le seul point négatif que je peux trouver, c’est que les numéros des teintes sont en tout petit en dessous du tube. Il faut vraiment avoir de bons yeux pour le lire. Si vous n’êtes pas réveillé un matin vous aurez du mal.  Moi avec mes lunettes, je commence à avoir du mal à voir tout net donc je lutte souvent pour voir si j’ai la bonne teinte.

Application :

Comme tous les liquid lisptick, celui ci s’applique avec un petit embout mat très précis. Il est très agréable à la pose. La matière s’applique très bien et de façon homogène. En un passage, la pigmentation est présente. Comme son nom l’indique, le produit est très velouté sur les lèvres et ne se sent pas du tout. Il ne dessèche pas énormément les lèvres. En effet, ça reste un liquide mat donc il assèche forcément. Mais en comparaison avec Anastasia ou autre, je trouve qu’il ne l’est pas tant que ça.

Tenue :

Alors là un sans faute. La matière sèche très très rapidement sur les lèvres pour se matifier. Ils tiennent facilement toute la journée. Bon ok ce ne sera pas aussi intense que lorsque vous l’avez mis le matin donc une retouche est nécessaire mais vous aurez des restants en vous démaquillant. Même les couleurs les plus foncées tiennent bien. L’estompage est également très bien. Ca ne va pas vous faire un résultat tout dégueulasse en filant dans les plis.

Pour le coté sans transfert, j’ai été récemment un peu déçue. En effet, pour la couleur la plus foncée que j’ai, j’ai fait un test sur ma main et il y avait transfert de matière. Pas un truc de fou ni à chaque fois mais quand même. J’étais un peu dégoûtée surtout que ça ne me l’avait jamais fait auparavant. Mais je pense que ce sont ceux qui transfèrent le moins.

13 – Marvelous Mauve

C’est le premier que j’ai acheté. J’entendais vraiment tout le monde en parler et j’en suis tombé littéralement amoureuse. Il s’agit d’un nude tirant sur le vieux rose mauve. Il tient très bien son nom d’ailleurs. C’était le début de la mode de cette couleur et le début de mon addiction à cette marque. A cette époque, il y avait très peu de teintes et peu me tentaient vraiment. La frustration en moi !

06 – Pink soufflé

Celui ci est sorti lorsque l’on ne trouvait plus le Marvelous Mauve. Je me le suis procuré puisque tout le monde me disait qu’il lui ressemblait beaucoup. Il s’agit cette fois d’un nude rosé. En effet, il n’est pas très différent du précédent les sous tons mauve en moins. Il est parfait si vous voulez un nude avec un peu de fraicheur.

06 – Forever Fischia 

Je me suis procuré celui ci puisqu’il était en solde. Et je comprends maintenant pourquoi puisqu’il a été discontinué et remplacé par le Pink soufflé. Il s’agit d’un vrai rose fuschia avec des micro paillettes bleutées. N’ayez pas peur, une fois appliqué, ces paillettes ne se voient pas mais ça donne une lumière à la couleur. Elle est parfaite pour la saison chaude et donne du peps au maquillage.

21 – Pretty Beige

On arrive aux nouvelles teintes sorties récemment. Joie en moi !!! Comment vous dire que ma liste est très grande. Mais on va y aller doucement. En premier, un véritable greige comme je les aime. Il me fait beaucoup penser au Cashmere de Lime Crime sans être le même. Ce genre de teintes on aime ou pas, moi j’adore. Je ne pensais vraiment pas mais j’ai voulu sortir de mes sentiers battus et essayer. Pari réussi !

23 – Copper Blush

Celui ci c’est un que j’avais remarqué dès le début. Il s’agit encore d’un nude mais tirant sur le rose marronné. Cette teinte est sublime et très discrète. Elle met en valeur vos lèvres en les rendant plus belle.

24 – Burnt Sienna 

Finissons par le plus foncée et une teinte que j’adore également. Elle est assez dure à décrire. Il s’agit d’un prune marronné clair mais foncé. Je m’explique. Ce n’est pas un prune soutenu et foncé comme on peut en trouver beaucoup avec le raisin du Rebel de MAC par exemple. Celui ci possède moins de noir dans sa teinte mais est tout de même une couleur foncée. On peut dire foncée mais pas dark/sombre.

En conclusion ?

Vous l’aurez compris, je ne suis qu’amour de ces produits. Je trouve que c’est le meilleur en terme de rapport qualité prix. De plus, les teintes qu’ils ont sortis récemment sont parfaites et variées. Il y en a vraiment pour tout le monde et tous les goûts.

Où shopper les Rouge Velouté sans transfert ?

Forcément vous pourrez retrouver ces bijoux dans tous les magasins Sephora ou sur leur site internet pour 10.95 € (vraiment pas cher je vous l’avais dit).

Avez vous tester ces rouges à lèvres ? Quelles sont vos teintes chouchoutes ?

Bisous et à bientôt !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

10 commentaires sur “Rouge velouté sans transfert | Parfait pour moi