Hello 2017 … ☼ 8


Hello mes belles !

Tout d’abord je voulais vous souhaiter une très bonne année 2017. Je vous souhaite le meilleur : la santé, le bonheur, la richesse, la réussite… J’espère qu’elle vous apportera tout ce dont vous souhaitez. Pour cette nouvelle année, je me suis dit que j’allais me fixer des objectifs. Ceux qui me suivent le savent, j’ai beaucoup de mal à me mettre des « résolutions » à proprement parler. Pour moi, le début de l’année et la reprise c’était hier donc on va essayer de bien commencer.

2017

Vous allez voir que je ne révolutionne rien du tout mais de les écrire aujourd’hui, ça me motive à vraiment tenir dans mes objectifs.

Continuer le sport et plus encore :

Depuis deux mois, je me suis mis à un rythme de sport assez intense : trois heures de zumba, plusieurs séance d’abdos et footing le dimanche matin. Malgré un relâchement des abdos en fin d’année, j’ai vraiment envie de garder le rythme puisque ça me faisait beaucoup de bien. La cadence était dure mais j’ai directement perdu là où je complexe à savoir mon ventre et mes poignées d’amour. De plus, j’ai envie de me rajouter des séances d’étirement ou yoga pour m’assouplir encore plus. Et oui pour mon âge je n’arrive même pas à toucher mes pieds quand je suis debout. J’ai également envie de me mettre au body attack et au pilates qui pourraient remplacer mes abdos maisons et m’aider à me tonifier. Ce sera peut être plus simple pour me motiver à fond et ne pas lâcher.

Manger sainement … Tout en me faisant plaisir parfois :

Je suis une grosse gourmande. La bouffe c’est toute ma vie ! J’ai envie de faire attention à ce que je mange et du coup cuisiner un peu plus chez moi. Je le faisais en arrivant dans mon appartement et je me suis un peu relâchée. Ça va considérablement améliorer ma qualité de vie et en avoir une plus saine. Après, comme je l’ai dit, j’aime manger et je ne veux pas me priver si j’ai envie de me faire plaisir. Il faut toutefois que je limite au maximum les excès. Je suis incapable de faire un quelconque régime puisque j’agis vraiment par envie.

Mieux m’organiser :

J’ai une vie à 1000 à l’heure où je suis toujours en train de faire des choses. Et il faut le dire, je m’organise très mal. J’ai envie de vraiment mieux ranger mes idées et mes rendez-vous pour ne rien oublier et ne pas trop procrastiner. Parce que soyons honnête je suis la reine de la procrastination et ça va être difficile de me changer. Mais j’ai envie de me mettre des petits objectifs par semaine/jours. J’ai vu que la grande mode était le Bullet journal en ce moment et je vais peut être me lancer pour une version informatique. Ce mode de planification va également m’aider pour le blog à ne pas le lâcher comme j’ai pu le faire plusieurs mois. Je pourrais donc prévoir mes articles à l’avance. Je vous en reparlerais quand il sera mis en place.

http://sohohana.com/

Lire d’avantage :

Objectif d’au moins un livre par mois. C’est faisable je pense. Surtout que j’adore lire mais je ne prends pas le temps de le faire. Je l’avais fait pendant la période estivale et ça m’avait fait beaucoup de bien. Je dormais mieux et mon sommeil était plus réparateur.

Ne plus acheter excessivement :

J’ai vraiment envie de me freiner niveau dépenses. J’ai beaucoup dépenser depuis un an et maintenant avec mon crédit je ne peux plus me permettre autant de folies. Surtout qu’en le renégociant, je paye un peu plus chaque mois. Je veux donc faire attention à ce que j’achète pour pouvoir me mettre de l’argent de coté. Et vous devez le savoir que ça va très vite. J’ai également envie de faire un vide vanity. Si vous connaissez un peu comment je peux le faire, j’en serais ravie.

Voir mes amis et mes proches :

Cette année, j’ai été très proche de ma famille et je veux que ça continue. Je vois ma mère au moins une fois par semaine et c’est un vrai besoin pour moi d’être avec eux. Néanmoins, pour mes amis ce n’est pas forcément ça. Je sais que je peux compter sur eux. Et je les vois de temps en temps mais pas assez à mon goût. J’ai envie de moins m’enfermer chez moi et de sortir avec eux. Alors déjà que je sors pas mal … Mais alors là … En même temps c’est pour la bonne cause.

Je pense avoir fait le tour de mes principaux objectifs. Et vous quels sont les vôtres !

Bisous et à bientôt !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

8 commentaires sur “Hello 2017 … ☼