Elite Extensions m’offrent des cheveux


Hello mes belles !

J’espère que vous allez toutes bien. On revient aujourd’hui pour parler cheveux et une première pour moi. En effet, grâce à l’Agence des blogueuses, j’ai eu la chance de pouvoir tester des extensions. C’est donc la boutique Elite extensions qui m’a proposé de choisir un modèle de mon choix. Cela fait un moment que je devais faire cette revue mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Présentation d’Elite extensions :

Elite-Extension est une société jeune et dynamique. Elle fournit en extensions naturelles toute pose confondue les salons depuis plus de 8 ans.

Sa priorité est de leur fournir des produits hauts de gamme.Voilà pourquoi, elle est connue et reconnue par les professionnels de la coiffure pour sa large gamme d’extensions naturelles, son meilleur rapport qualité-prix du marché, sa qualité d’extensions de cheveux, son service après-vente interactif, sa présence notoire sur les réseaux sociaux et le plus grand choix d’extensions de cheveux 100% naturels.

Ce que j’en penses :

Je vous avoue que j’ai énormément hésiter lorsque j’ai du faire mon choix. Déjà sur le type d’extensions, ensuite sur la longueur et finalement sur la teinte des cheveux. C’est super dur sur internet je trouve. Heureusement, Greg, mon interlocuteur de la marque, a été super efficace pour répondre à toutes mes questions et je lui en remercie vraiment.

J’ai donc choisi des extensions à clip teinte chocolat et longueur 63 cm. Concernant la livraison, je n’ai rien à dire. Elle était très rapide et les extensions étaient bien protégées pendant le trajet.

La qualité des extensions est vraiment super. Les cheveux sont doux et solides. Dans ce lot, on trouve plusieurs extensions de deux tailles différentes : à 3 clips et à 1 clip. On retrouve quatre. Je trouve que le nombre est pas mal puisque ça convient à tout le monde. On peut avoir un volume très intéressant.

La pose est très simple, même pour une personne comme moi. Vous relevez une partie de vos cheveux et clipsés l’extension. Ne faites pas la même bêtisé que moi. Commencez par tout en bas et remontez. Sinon ce n’est vraiment pas pratique. J’utilise les longs sur toute la tête et les petits sur les cotés. Comme vous pouvez le voir, la couleur est parfaite pour moi. J’avais vraiment peur que ce soit trop foncé mais pas du tout. En plus, les extensions ont de petits reflets comme j’ai sur mes cheveux.

Je vous avoue que je ne les mettrais pas tous les jours mais en soirée ou quand je veux me faire une coiffure. En effet, quand je suis redevenue brune j’ai perdu pas mal de longueur. Je trouve que c’est donc une super alternative.

Je vous conseille donc vivement ces extensions. J’en suis mois même fan.

Avez vous tester cette marque ?

Bisous et à bientôt !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge